JOUEURS EN LIGNE SUR DISCORD

Rejoins nous dès aujourd'hui en cliquant ici !

• Bienvenue sur Hystoria !

Pour nous rejoindre, nous t'invitons à te diriger vers la page Nous rejoindre afin de connaître toutes les informations utiles pour te connecter.
    Un Wiki et un Discord sont également à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions.

Annonce Audit concernant le projet Roleplay

Êtes-vous intéressé par le projet ?

• Nombre total d'électeurs
    10
Bonjour à toute la communauté !

Cela fait un moment que nous travaillons plus ou moins dans le secret sur un serveur Roleplay. Je vais commencer par noyer les craintes de certains: il n'a pas pour vocation de remplacer le serveur Vanilla actuel. Possible que le serveur Roleplay ne portera pas le nom d'Hystoria. Ce sont 2 serveurs distincts qui répondront à des attentes totalement différentes des joueurs.
Je préfère préciser que nous travaillons sur ce projet par loisir, notamment Neal pour le build (son talent n'est plus à démontrer) et moi-même pour le développement Java, Lua, etc (mon talent reste encore à démontrer !)

Vient à présent la raison du topic : nous (je !) souhaitons connaître un peu les avis et les attentes des joueurs afin de vérifier si nous allons dans la bonne direction et si nous pouvons améliorer toujours plus le projet.
Mais avant cela, je me dois de vous expliquer certaines choses afin que vous ayez une base sur laquelle réfléchir et construire vos exposés.

Ce projet se veut Roleplay. C'est-à-dire que le joueur doit être en constante évolution, que ce soit l'aspect économique, matérielle et politique. Pour cela, nous avons déjà développé certaines mécaniques de jeu comme un système de commerce, de métiers avec crafts exclusifs à chacun ainsi que du contenu supplémentaire (minerais, équipement, etc), de quêtes (trop) avancé; le tout sans mod à ajouter de votre côté !
Le côté Survival sera également présent. Il faudra récolter vos ressources à la main, à l'ancienne. Vos outils seront également à crafter et il y aura toujours les monstres la nuit...voire plus. :mc_e_36:
Nous n'avons pas défini de background pour le moment. Quelques idées mais rien de définitif. Nous souhaitons opposer des gros groupes de joueurs (factions, familles, autres) tout en conditionnant le PvP sans tomber dans du classique PvP/Factions. Nous souhaitons également que les joueurs puissent intervenir dans le RP du serveur (sans que cela soit trop facile d'accès).

Nous souhaitons donc avoir l'avis de chacun sur ce projet afin de savoir ce que vous aimeriez voir sur le serveur, ce que vous n'aimeriez pas voir. Si certains pensent avoir des compétences qui pourraient nous être utiles, manifestez-vous !
Nous recherchons notamment des constructeurs pour aider Neal dans son longue et difficile tâche et des rôlistes qui savent manier la plume avec créativité.

:mc_76-0:
Nous n'avons pas de date d'ouverture, nous avançons à notre rythme et n'accepterons pas d'ouvrir avant que le travail finit soit à la hauteur de nos espérances. Il est donc inutile de nous demander des informations supplémentaires, nous ferons des leaks une fois le projet presque terminé histoire qu'il y ait un peu de hype ! :mc_76-0:

:mc_358-0: Je mets un petit sondage pour savoir combien de personnes sont intéressés par le projet.

Dernière édition:

Commentaires